Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hop suisse
hop suisse
Publicité
Archives
5 août 2007

RE : Question !

Bonjour chers Suisses !!

une réponse pour mon Parrain : les prochains matchs amicaux de la Nati sont :

Suisse-Hollande, dont j'irais assister, le 22 Août 2007, à Genève...

Suisse-Chili, le 8 Septembre 2007, à Vienne...

Suisse-Japon, le 12 Septembre 2007, à Klagenfurt...

Suisse-Autriche, le 13 Octobre 2007, à Zürich...

Suisse-USA, le 17 Octobre 2007, (ville à déterminer)...

Date libre, le 17 Novembre 2007, (ville à déterminer)...

Au revoir et merci de votre soutient pour l'équipe Nationale A !!!

Nathan Schafer, alias hop suisse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les nouvelles affiches sont moins excitantes que les dernieres rencontres disputees, mais voila au moins ma curiosite assouvie! Je viens meme d'apprendre la victoire de la Nati sur le Chili. :-)
Publicité